Tierce Maintenance Applicative (TMA) du Portail National des Ressources et des Savoirs (PNRS) de l’ENSOSP

Objet du marché: 
Le présent marché a pour objet l’achat de prestation de tierce maintenance applicative du site portail national des ressources et des savoirs (PNRS) de l’Ecole Nationale Supérieure des Officiers de Sapeurs-Pompiers (ENSOSP). Le site PNRS est basé sur un système de gestion de contenu open source intitulé « eZ-Plateform Entreprise » et fonctionne en mode « Bridge Legacy » suite à la mise à jour récente de ce système de gestion de contenu. Une présentation technique plus complète est fournie en annexe du CCTP. Ces prestations s’exécutent donc à titre préventif, correctif et évolutif. La maintenance s'organise autour des 3 modes suivants : - Maintenance préventive - Maintenance corrective - Maintenance évolutive
Date de Publication: 
Mardi, 22 Octobre, 2019
Numéro de marché: 
2019-22
Date limite réception marché: 
Vendredi, 6 Décembre, 2019 - 12:00
Allotissement: 
Non
Type de marché: 
Appel d'offre ouvert
Forme du marché: 
Services
AWS URL: 
http://www.marches-publics.info/accueil.htm
Attribué: 
Non attribué
Estimation du marché: 
Les prestations donnent lieu à un accord-cadre à bons de commande avec minimum et maximum, en application de l'article R2162-2 alinéa 2 du Code de la commande publique.
Durée du marché: 
La durée du marché est fixée à deux ans à compter de la notification du marché. Le contrat est reconductible de manière tacite 1 fois, pour une période de 24 mois.