Marché d’exploitation et de gestion de la restauration collective de l’ENSOSP et de ses satellites

Objet du marché: 
Le marché consiste à exploiter le restaurant de l’ENSOSP et de ses satellites. Par conséquent, tous les repas seront fabriqués sur place, sur le site du pôle pédagogique. Les prestations de maintenance et de remplacement des installations frigorifiques et équipements confiés par l’ENSOSP sont également intégrées au présent marché du fait de la nécessité pour le titulaire de disposer en tout temps desdits équipements pour assurer ses prestations. La maintenance est un élément déterminant de la pérennité de l’outil et le titulaire contracte une obligation de résultat à ce titre.
Date de Publication: 
Jeudi, 18 Mai, 2017
Numéro de marché: 
2017- 17
Date limite réception marché: 
Mardi, 18 Juillet, 2017 - 12:00
Allotissement: 
Non
Type de marché: 
Appel d'offre ouvert
Forme du marché: 
Services
Date prévisionnelle début de prestation: 
Lundi, 4 Décembre, 2017
Date prévisionnelle fixée: 
Date de Début des Prestations
Attribué: 
Non attribué
Estimation du marché: 
Il s’agit d’un accord-cadre mono-attributaire avec émission de bons de commande. Les bons de commande sont édités en fonction des besoins de l’ENSOSP, conformément aux dispositions des articles 78 et 80 du décret n° 2016-360 du 25 mars 2016 relatif aux marchés public. L’accord cadre à bons de commande ne comporte ni minimum annuel ni maximum annuel.
Durée du marché: 
Le marché est conclu pour une durée ferme, à compter du 4 décembre 2017 jusqu’au 26 décembre 2021 inclus, date correspondante à la date de fermeture annuelle de l’établissement.