« Les 24h Florian DUMONT »

L’ENSOSP et la FILT 86 organisent une course d’endurance sur 24h,

Il s’agit de rendre hommage au caporal-chef Florian Dumont de la Brigade des Sapeurs-Pompiers de Paris (BSPP), décédé le 27 avril 2015 des suites d’une intervention. La FILT 86 qui a commencé sa formation quelques jours avant ce tragique événement a choisi pour nom de promotion Florian Dumont.

L’idée d’une course d’endurance dédiée à Florian Dumont s’est vite imposée en souvenir de cet homme passionné par son métier et par le sport. Cette manifestation est également symbolique des valeurs de la profession : persévérance, endurance, cohésion, devoir de mémoire.

La course est ouverte à tous, sportifs chevronnés ou amateurs solidaires. Elle commencera le 10 février à 7h et s’achèvera le 11 février à 7h. Venez-vous relayer pour de courtes ou longues distances, l’essentiel étant de participer à cette manifestation porteuse de valeurs humanistes et garante du souvenir de ceux qui sont tombés pour protéger et secourir les populations.

Des animations seront organisées tout au long de ces 24h afin d’offrir aux coureurs des moments de convivialité avec notamment une buvette, des crêpes, des animations musicales.

Inscriptions : 3 euros mena.bertrand@gmail.com

Tous les fonds récoltés iront à la famille

Lieu: Pôle pédagogique de l'ENSOSP, 1070 rue du Lieutenant Parayre, 13 090 Aix-en-provence