Défilé du 14 juillet sur les Champs Elysées

Un superbe passage de l'unité ENSOSP

L'ENSOSP a défilé, pour la 8e année consécutive, sur la plus belle avenue du monde.

Cette année, 84 élèves officiers, issus des FILT 79, 80 et 81 ainsi que de la FI Pro SSSM, ont composé notre unité, encadrés par les deux chefs de compagnie les Lt-Col. Bruno Beausé et Hervé Jullien, et les quatre chefs de section, les Lt Gérard Benasich, Benoït Lussigny, l'infirmier d'encadrement Jean-Pierre Lebastard et le Sergent-Chef Rémy Conter. A la tête de la troupe, le Col. François Pradon, Directeur adjoint de l'ENSOSP.

Juste avant le départ, la troupe a été rejointe par le Col. Francis Mené, Directeur de l'école, M. Pascal Pertusa, Président du Conseil d'administration de l'ENSOSP. Puis, les officiers de l'ENSOSP ont été salués et encouragés par le Ministre de l'intérieur, Manuel Valls, et par le Directeur général de la sécurité civile et de la gestion des crises, Michel Papaud. Enfin, le Col. Eric Faure, Président de la FNSPF, a félicité nos élèves à l'issue du défilé.Comme chaque année (et peut-être même encore davantage que les années précédentes !), à leur passage, nos élèves officiers ont été acclamés par la foule massée sur les Champs-Elysées.

Ce fut un superbe défilé, fruit du travail intensif de chacun et de la cohésion de tout un groupe qui a, depuis des mois, su créer cette combinaison parfaite des individualités.

Bravo à tous !

 

Retour en images :